mes cartes d'après le monde 4 de Kippers creatif

Publié le par lilas

je vous ai montré il y a deux jours le nouveau catalogue Kippers creatif, le monde 4

sur la page 4 se trouve quelques cartes et j'ai eu envie d'essayer de les reproduire, voici la page (pour la voir en plus grand, un clic droit "afficher la page" puis vous cliquez sur l'image

page-4.jpg

et voici les cartes que j'ai réalisée, j'ai pris les mêmes papiers, les mêmes images, il n'y a que la rosace que j'ai changée et j'ai mis l'étoile car je n'avais pas la cloche

celles du bas me plaisent bien aussi, j'aime bien les villages enneigés qui sont sur les planches d'images ci-dessus, je les ai déjà mais je vais commander le papier (blocs Marianne Design Merry Little Christmas) que je n'ai pas encore

carte noël monde 4 - étoile 1

carte noël monde 4 - étoile 2  carte noël monde 4 - étoile 3

carte noël monde 4 - 1

carte noël monde 4 - 2 carte noël monde 4 - 3

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Oui moi j'habite à 12 km de chez elle et je l'ai connu grâce à toi<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien vers mon blog , pour ce qui est de son nom je pense pas puisqu'elle fait partie de votre équipe<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, j'ai mis son prénom et le début de son nom ça suffit si quelqu'un veut la contacter il pourra aller sur le site car il ne vaut mieux pas mettre les noms de famille et adresse des gens sur le<br /> net je pense<br /> bonne nuit, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Non elle n'a pas de blog , je crois qu'elle fait ça depuis plus de 10 ans , son nom est Radici Patricia<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai trouvé où elle habite à entrange, c'est là que tu habites aussi ?<br /> je vais la rajouter (j'espère que ça ne la dérangera pas sinon je l'enlève)<br /> j'en ai profité pour mettre le lien du tien<br /> bonne soirée<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> çà sent Noël ces jolies cartes, tu me diras on se croirait déjà en automne<br /> <br /> <br /> vraiment mignonnes tes ptites cartes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est vrai avec le temps qu'on a<br /> je trouve qu'il fait froid !<br /> bisous, lilas<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trés trés jolie site et belle créations. Je t'ai rajouté sur mon blog en favori<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup marie, j'ai juste aperçu ton blog mais je reviens dès que je peux te rendre visite<br /> je t'ai aussi ajouté dans mes liens<br /> à bientôt,<br /> biz, lilas<br /> <br /> <br /> <br />