3 petites cartes qui sont arrivées à destination

Publié le par lilas

une petite carte envoyée à maricharl, elle adore les chouettes et en voyant cette image 3D j'ai de suite pensé qu'il fallait que je lui en fasse une

marie-christine 1

quelques bidouilles pour faire des cartes

marie-christine 2

c'est la première fois que je fais une carte avec une gorjuss, elle est destinée à pomme qui aime bien ces petites images

pomme 1

une petite carte envoyée à severine pour la remercier car elle m'avait envoyé aussi des petites choses suite à un jeu gagné sur son blog

séverine 1

et les bidouilles envoyées à pomme et à severine

pomme 2  séverine 2

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Elles sont supoerbes ces cartes... j'adore la chouette... mais la Gorjuss aussi en fait !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Lilas, peux tu me donner ton adresse postale que je puisse t'envoyer un chèque de 25 Euros pour la boite surprise de juillet. J'ai hâte de faire<br /> waouahhhh (lol) !!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous ...<br /> <br /> <br /> Framboise .<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te l'ai envoyée par mail<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop belles ces cartes bravo à toi  bisous<br />
Répondre
V
<br /> coucou,superbe j'adore bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Chouette LOL<br />
Répondre