ma carte pour le challenge marianne design

Publié le par lilas

qui veut gagner de jolis creatables Marianne Design ?

j'ai trouvé un blog qui propose un challenge, créer une carte avec un ou des découpes, papier ou autres Marianne Design et l'une des cartes tirées au sort pourra gagner de jolis creatables boule de noël et cloche 

voici la copie de l'article (en anglais mais je vous l'ai traduit en dessous), il suffit d'aller mettre un lien avec votre carte en bas des exemples et vous pouvez copier mon article en changeant seulement et en mettant votre carte à la place de la mienne

This challenge blog is for you to show off your Marianne Designs goodies and be in for a chance to win a prize.

You can use stamps, die cuts, decoupage or any other Marianne Designs products but there has to be some on your
project to stand a chance of winning.
You can enter as many times as you like and link as many challenges as you like just make sure you link back to us.

Ma traduction (j'ai traduit comme j'ai compris) :

voici le lien pour participer : Conception Marianne Divas

Ce blog de challenge est pour que vous puissiez montrer vos réalisations avec Marianne Design et en vous donnant la chance de pouvoir gagner un prix.
Vous pouvez utiliser des tampons, découpes, découpage ou tout autre produit Marianne Design mais il doit y en avoir au moins un sur votre projet pour avoir une chance de gagner.
Vous pouvez participer autant de fois que vous le souhaitez et mettre un lien pour autant de défis que vous le souhaitez simplement il faut vous assurer de bien mettre un lien vers nous.

et maintenant voici ma carte sous toutes les coutures (sous les photos je met les références de ce que j'ai utilisées)

challenge marianne design 1

challenge marianne design 2 challenge marianne design 3

l'intérieur

challenge marianne design 4 challenge marianne design 5

et le verso

challenge marianne design 6

matériel :

  1. - papier pour la carte (kit de 5 couleurs de noël - réf 412 506 - 25 feuilles pour 2,35 page 117
  • - bloc Marianne Design "merry christmas (bloc de 32 pages A5 - réf 24436 à 4,95 page 105)
  • - creatable Marianne Design "sapin" le monde 4 page 6 - réf 655 - 8,95 euros
  • - lot de 2 créatables Marianne Design "boule + étoile" Le Monde 4 - page 4 - réf 657 à 9,95
  • - bordure, creatable Marianne Design - catalogue page 100 - réf 577 à 7,95
  • - sticker à l'intérieur transparent tour or "joyeux noël"  référence 20636 (page 63 catalogue autocollant) à 85 centimes
  • - creatable "flocons" lot de 3 page 128 du catalogue - référence 525 à 8,95 euros les 3
  • - l'image est sur la planche à découper Marianne Design "images de noël" réf 24596 dans le Monde 4 page 4 à 80 centimes la planche (il y a aussi la référence 24597 - d'autres images de villages)

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> coucou lilas !<br /> <br /> <br /> me revoilou !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou isa <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Hallo ,du hast eine traumhaft schöne Karte gebastelt und perfekt die Materialien von Marianne Design genutzt.Ich freue mich sehr über dein Teilnahme an der ersten Marianne´s Design Diva challenge<br /> und würde dich gerne wieder begrüßen.Viel Glück !<br /> <br /> <br /> Your card is gorgeous,good luck!<br /> <br /> <br /> Liebe Grüße Artesania<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hallo  <br /> ich danke Ihnen sehr, ich liebe Marianne Design<br /> und danke Ihnen für Ihre Herausforderung<br /> Guten Tag, freundlich,<br /> <br /> <br /> lilas<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog (j'ai eu l'adresse sur le forum Kippers) tu fais des cartes sublimes et ton blog est vraiment superbe<br /> <br /> <br /> Bravo pour toutes tes créations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup marie christine, je vais te rendre aussi une petite visite puisque je vois que tu as un blog, c'est ça que je déplore un peu sur le forum qu'on ne puisse pas savoir si les<br /> personnes ont un blog et où elles habitent exactement (parce que les noms des villes et villages on ne sait pas toujours où ça se trouve) j'ai déjà réussi à connaitre quelques unes des<br /> animatrices et j'ai mis les liens dans ma colonne de droite, je met le tien aussi<br /> à tout de suite sur ton blog<br /> et au fait, sur le forum tu verras ma signature en tant que marie-angélique, c'est ma fille car nous avons mis son nom car elle s'occupe des bijoux et moi du reste<br /> bisous, lilas<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> chouette bientôt noël, c'est vrai que l'on se croirait en automne<br /> <br /> <br /> ceci dit tu as fait une bien jolie carte<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très très jolie ta carte<br /> <br /> <br /> pretty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre