deux cartes pour bri et danie

Publié le par lilas

aujourd'hui je vous montre une carte que j'ai eu envie de faire en trouvant cette jolie image

je l'ai envoyée à bricreatif pour la remercier des jolis cadeaux ce qu'elle m'a envoyé pour mon anniversaire

bricréatif 1

comme bri ne fait pas de carte, je lui ai mis quelques bidouilles pour s'essayer à la carterie

bricréatif 2

cette seconde carte est arrivée chez danie accompagnée elle aussi de quelques bidouilles

danie 1

danie 3

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolies cartes et bien jolies bidouilles aussi. Je découvre ton blog mais je connais bien Bri si nous parlons de la même. Je te souhaite une bonne
Répondre
L
Merci martine, Bri en fait c'était bricréatif, elle habite dans le pas de calais et réalise de magnifiques poupées entre autres <br /> merci pour tes voeux et reçois les miens également <br /> je ne mets plus ce blog à jour depuis plusieurs mois déjà, surtout depuis que over-blog avait changé de présentation et puis j'ai un autre blog aussi et pas beaucoup de temps pour mettre tout à jour <br /> bonne journée, à bientôt, lilas
J
<br /> très jolies cartes ! bravo à toi.<br /> <br /> <br /> Belle journée et big bisous<br />
Répondre
C
<br /> joli tout ça<br />
Répondre
M
<br /> c'est trop joli ce que tu a envoyé bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super, tu les as gatées! bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />