échange de tamponnages

Publié le par lilas

claire du blog "scrapdelicieux" avait organisé un échange d'empreintes de tampons auquel je m'étais inscrite, il fallait envoyer trois enveloppes contenant au moins 15 empreintes et une petite carte

voici celles que j'ai envoyées, tout d'abord deux photos des tamponnages

échange tamponséchange tampons 1

la première carte pour christelle du blog hobbie.carterie

christelle 3

christelle 2

voici la carte pour franoisette, une petite chouette accompagnée de tamponnages aussi

françoise 1

françoise 5

et la 3ème carte pour Nano du blog homedecopassion

Hinano 1

Hinano 2

je vous montrerai aussi ce que j'ai reçu pour cet échange mais j'attend encore une enveloppe, dès qu'elle arrive je prend les photos

et merci à claire pour l'organisation de cet échange, c'est très sympa

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> waouhhh j'adore cette petite chouette que j'ai d'ailleurs achetée. j'ai complètement craqué et je suis contente que nous partagions également ce petit animal !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci danie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu as reçu des merveilles! super ces échanges! bises<br />
Répondre
C
<br /> elles ont été bien gatées, les cartes sont très mignonnes ainsi que les tampons<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> Super ces échanges il faudra que j'essaie <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> superbe idée, si cela se reefait je serais bien partante ! mais d'abord la box !!!lol<br /> <br /> <br /> gros bisous et belle journée<br />
Répondre