le nouveau catalogue - Monde 4 de Kippers creatif

Publié le par lilas

voilà le lien pour aller voir le nouveau catalogue Kippers créatif qu'on appelle le Monde 4 (cliquez sur l'image )

page-1.jpg

il est en ligne et vous y trouverez des tas de nouveautés, des choses dont kippers a l'exclusivité en France et aussi des idées de cartes ou d'autres idées déco pour noël ou pour la maison

si vous avez besoin d'explication pour quelque chose, demandez moi

et je vous rappelle que sur le  site Kippers creatif, vous pourrez aussi voir le catalogue ainsi que les autres Mondes déjà sortis, ils sont aussi visibles en cliquant sur les liens dans ma colonne de gauche

et si vous voulez assister à des ateliers pour apprendre telle ou telle technique, voici certains blogs des animatrices Kippers créatifs que j'ai trouvées, il y en a certainement beaucoup d'autres et je les mettrai au fur et à mesure que je les trouve et vous verrez il y a de superbes blogs à découvrir

  • La votre est peut être dans la liste mais toutes n'ont pas de blog alors pour trouver l'animatrice la plus proche de chez vous, il faut aller sur l'accueil du site Kippers creatif, cliquez sur :
Trouvez une Animatrice et ensuite vous notez votre région, votre département et vous aurez toutes les animatrices des villes aux alentour avec leur coordonnées pour les contacter
si vous n'y arrivez pas donnez moi votre région et département et je vous aiderai

 

et si ça vous intéresse de devenir à votre tour animatrice, demandez moi des informations et je vous aiderai aussi vous verrez c'est super et Kippers creatif est une société sensas ! si vous avez déjà un travail, vous pouvez être animatrice en plus de votre travail et si vous connaissez des personnes qui pourraient être intéressées, passez leur le message

bonne journée à tous et bonnes créations

Publié dans kippers creatif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> coucou..depuis combiens de tempts tu es a kipper.vue ton matériel..sa fais peur..ou je vais mettre tous se la!!et comment as tu télechargée le catalogue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis animatrice chez kippers depuis la fin du mois de juillet à peu près comme toi je pense<br /> moi, mon matériel est dans ma salle à manger et c'est vrai que ça prend de la place<br /> pour le catalogue je t'ai répondu sur le forum<br /> biz, lilas<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou..je n'est pas reçue ton mail..merçi pour mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais essayer de le renvoyer, depuis 3 ou 4 jours il y a plusieurs messages qui ne veulent pas passer et j'ai réinstallé ma messagerie, j'ai cherché partout je ne sais pas pourquoi, j'ai même<br /> envoyé les messages d'une autre boite (gmail ) et ça n'arrive pas non plus, mystère de l'informatique ! <br /> <br /> <br /> je te le renvoie (samedi matin à 10 h 30 pour que tu surveilles)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> bisous, lilas<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou tu peux rajoutée mon blog...merçi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça y est c'est fait   j'étais justement en train de le faire pendant que tu écrivais ton message (les grands esprits<br /> se rencontrent ! ) <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjours..je fais partie de kippers depuis 10jours ..et pas facile de trouvez des clientes et des idées ..de créas..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je t'envoie un mail myriam pour te donner quelques petits trucs, je viens d'aller voir ton blog c'est très joli ce que tu fais<br /> biz, lilas<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci  à toi pour toutes ses infos bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre