deux cartes reçues ce matin

Publié le par lilas

j'ai reçu deux très jolies cartes de voeux ce matin, merci beaucoup, je les trouve magnifiques (c'est là que je vois que j'ai encore des progrès à faire )

les voici :

la première de la part d'appriscrap

 

carte bonne année de nicole appriscrap

et la seconde de la part de bricréatif

carte bonne année de bricréatif

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> ah oui très belles cartes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup yolande et de ton inscription à ma news aussi<br /> bisous, lilas<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah elles sont très belles.<br /> <br /> <br /> Re biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> re merci <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ces cartes sont certe très belles mais je trouve que tu es trop dur avec toi même ma grande, tu nous offres, toi aussi, des réas superbes, vraiement!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Sylviane (USA)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup sylviane, certaines me plaisent d'autres que j'ai faites je les trouve horrible<br /> mais bon, à force je vais m'améliorer<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elles sont vraiment très très belle gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, je trouve aussi<br /> <br /> <br /> <br />