cartes d'anniversaire et de bonne année en 3D

Publié le par lilas

une carte de bonne année en 3D

 

carte bonne année 3D souris 1

 

carte bonne année souris 2

 

et deux cartes pour des anniversaires (j'en avais fait une troisième mais je l'ai envoyée hier en oubliant de la prendre en photo )

si vous voulez des étiquettes "bon anniversaire" comme j'ai utilisé, j'ai mis un fichier : que vous pouvez imprimer

 

bon anniversaire 1

 

bon anniversaire 2

 

bon anniversaire 3

 

 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> de jolies cartes ! j'aime beaucoup la petite fille en bleu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci sôso et d'être passée me rendre visite<br /> bisous, lilas<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> elles sont superbes et merci pour les  jolies étiquettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien, j'en referai d'autres très bientôt<br /> je vais chercher pour voir si je peux mettre les fichiers directement en ligne<br /> à moins qu'on ne puisse pas faire ça sur over blog<br /> c'est pas grave puisque sur canalblog on peut mais ça m'embête de vous faire aller d'un blog à l'autre mais bon, si on ne peut pas faire autrement ...<br /> bisous, lilas<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elles sont superbes<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup mélanie, de ta visite et de ton com<br /> bisous, lilas<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très belles cartes!!!!!!!!!. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup nicole, maintenant que j'ai vu une de tes cartes en vrai, j'espère que je vais pouvoir en faire d'aussi jolie que toi, j'ai beaucoup aimé tous les petits détails de ta carte<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Voilà la preuve de ce que je disais il ya trois minutes!!! elles sont superbes tes cartes, chacune son style ma grande! dans le tien tu excelles, vraiment! bravo ma grande!<br /> <br /> <br /> Bisous Sylviane (USA)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie beaucoup mais j'ai encore beaucoup de choses à apprendre et c'est aussi bien parce que j'aime beaucoup faire de nouvelles choses et essayer de nouveaux trucs<br /> il y a tellement de techniques dans le scrap<br /> gros bisous, lilas<br /> <br /> <br /> <br />