suite de mes cartes de noël

Publié le par lilas

voici une autre série de cartes faites la semaine dernière

40

41  42

43

44  45

46

47  48

49

50

51

52 53

54

55

56

57  58

59

60  62

61

63

64  65

66

67  68

69

70

71

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> tes cartes sont superbe j'aime beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> elles sont toutes différentes et toutes très jolies<br /> <br /> <br /> Bravo à toi , moi j'en ai encore pas fais une (lol)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elles sont toutes plus belles les unes que les autres mais j'ai deux préférence.. celle avec la cheminée et celle avec le rêne.. pui une autre celles avec les nounours.. mais je les aime bien<br /> bien toutes ... lol. Bises; Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Magnifiques rien à dire de plus comme d'habitude. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> une magnifique série de cartes qui devraient beaucoup plaire à leurs destinataires ! bravo - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre