mon ultimate pro

Publié le par lilas

je me suis commandé mon cadeau de noël (et oui on n'est jamais si bien servi que par soi-même dit le proverbe)

j'ai découvert sur un site cette machine et ça m'a donné envie d'essayer

la voici

ultimate-machine.jpg

je l'ai eu chez malinelle

je l'ai vue à des prix très supérieurs à ce site et en plus lorsqu'on achète pour 50 euros on ne paye pas les frais d'envoi (j'ai donc pris également des papiers scrap pour arriver à 50 euros)


je vous copie la description :

Description :

Ultimate pro est un outil idéal pour réaliser différentes créations en papier : pliage, mesure, coupe, embossing, réalisation de neuds..tout dans une valisette pratique.

Outil pour réaliser les cartes, enveloppes, boites ou encore des paniers avec des détails embossés, des lignes décoratives, bords et coins décorés.

L'Ultimate pro est livrée avec des instructions très détaillées qu'il
suffit de suivre pas à pas pour réussir les différents modèles de
pliage et de découpe.

 

et voici une vidéo (j'ai changé la première vidéo que j'avais mise pour en mettre plusieurs qui montrent mieux le fonctionnement et c'est en français cette fois ci )

partie 1 une carte


 

  partie 2 suite de la carte et enveloppe

 


 

3ème partie

   
 
confection d'une boite rectangulaire (en anglais )

boite hexagonale ( en anglais )


 

boite à bonbons (en anglais)

je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour de la question mais j'ai essayé les enveloppes, c'est super pratique et ça va très vite, je vous mettrai un tuto et le résultat très prochainement

j'ai également essayé de faire les boites carrés et rectangulaires, c'est aussi super pratique et rapide

pour plier les cartes, c'est trop bien

 

je l'essaye encore dans les détails et je vous en reparle mais je voulais vous la montrer au cas où la réduction chez malinelle se termine et qu'elle soit plus chère ensuite

Je regrette par contre c'est de n'avoir pas commandé en même temps le CD de démonstration (à 10 euros) parce que dans le petit livret il n'y a que les principales choses et pas de modèles
mais j'ai vu plusieurs vidéos et je suis sûre qu'il y en a d'autres sur le net (je vais chercher)

Publié dans trucs et astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est malin!!!!!! J'ai regardée les vidéos, moi qui ne scrappe pas, ne fait pas de cartes ni rien du tout de tout ça.... eh bien je viens de passer commande... ça donne envie de s'y mettre<br /> tellement ça à l'air simple!! (surtout les petites boites, pour offrir des petits cadeaux ça doit être top!)<br /> <br /> <br /> Maintenant, j'ai intéret de m'en servir!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super ! je suis sûre que tu vas en être enchantée<br /> et tu vas peut être te mettre aux cartes et au scrap<br /> déjà pour les boites, c'est extra,<br /> j'ai fait plein de boites pour ranger des trucs (mes enveloppes par exemple ) j'ai juste pris un peu de cartonnette (boite à céréales, à purée) et en 5 minutes j'avais la boite à la dimension<br /> exacte de mes enveloppes<br /> <br /> <br /> bonne après midi, bisous, lilas<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un joli cadeau je ne connaissais pas, interressant en effet, j'ai eu des sousous pour noël, tiens tu me donnes une idée,<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, j'ai vu plein de choses qu'on peut faire avec et les boites aussi c'est très rapide (à côté des boites que j'ai déjà faite et où il faut prendre des tas de mesures !)<br /> bonne soirée<br /> gros bisous, lilas<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ah oui ça à l'air bien cette machine, j'ai hate de voir tes creations avec :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour ce que j'ai déjà essayé je suis enchantée de mon achat<br /> j'espère demain avoir le temps de continuer mes cartes<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi je trouve cet outil bien intéressant je suis en train de me demander si je ne vais pas aussi me faire un cadeau j'ai regarder la vidéo entière j'adore bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu peux en voir là : http://www.youtube.com/results?search_query=ultimate+pro&aq=4<br /> je ne sais pas s'il y a des vidéos en français, je vais aller voir<br /> il y a beaucoup d'autres choses comme les cartes pop up<br /> j'ai vu une autre vidéo hier, il faut que je cherche le lien et je la mettrai à la place de l'autre car elle était mieux faite et plus complète<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Elle a l'air drôlement bien, et c'est vraiment gentil à toi de nous donner le tuto prochainement, car les enveloppes c'est bien pratique pour les faire de la même couleur que nos cartes. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'essaie de mettre les enveloppes demain que j'ai déjà faites comme ça tu pourras les imprimer pour les découper<br /> mais il y a déjà un gabarit d'enveloppe que tu peux faire à la dimension voulue chez : http://www.atita38.com/SCRAPBOOKING/Voir-tous-les-produits.html<br /> <br /> <br /> tu fais "lancer le logiciel" et tu peux faire tes enveloppes à la dimension voulue<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />