relieuse - la bind it all ou la cinch de We R Memories Keepers ?

Publié le par lilas

voici ci-dessous la copie d'un article de cartophe qui voudrait avoir des renseignements sur des relieuses, comme ça m'intéresse aussi je recopie son message où elle a tout dit et mis les photos des machines en question au cas où quelqu'un aurait déjà essayé ces machines, si vous en avez une des deux et si vous en êtes contente, enfin tout renseignement qui pourrait être utile 

pour ma part, j'ai trouvé des articles sur les deux blogs suivants :

  • * -  http://scrapalolette.canalblog.com/archives/2011/01/04/20040361.html
  • * -  http://papierdunjour.over-blog.com/categorie-11669645.html

voici donc l'article de cartophe :

Bonjour les filles !

J'ai encore besoin de vos lumières !!!!!!!!!!!!

Quelle est la différence entre ceci :

http://www.scrap-mart.com/images/products/display/thecinch.jpg
et ceci.....

http://www.ilovesmart.com/images/id1/12752.jpg
Bin oui je suis toujours dans ma réflexion !!!!

Donc j'ai vu que le prix n'était pas le même, ça OK mais qu'est-ce qui le justifie ???
Le reliures sont-elles compatibles ???
http://melucrafts-design.com/img/p/117-185-thickbox.jpg
DSC00027.JPGDSC00047.JPG










J'attends vos réponses avec impatience....
Bisous et bonne journée, cartophe

Publié dans trucs et astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> j'ai la BIA la v2 (la rose) et j'en suis très contente. Elle est très simple d'utilisation peut perforer de bonnes épaisseurs et en plus y'a le cd d'aide (mais y en a vraiment pas besoin).<br /> <br /> <br /> je pense que la différence de prix vient du fait qu'avec la cinch, tu peux choisir les trous que tu veux perforer alors qu'avec la BIA, il faut "ruser" mais franchement ce n'est pas dérangeant<br /> (certes tu ne perceras pas un trou sur deux...) Voilà j'espère que ce n'est pas trop tard... et si tu as eu des infos entre temps je voulais savoir si les reliures cinch sont compatibles avec les<br /> trous de la BIA?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> je ne peux malheureusement pas t'apporter de réponse mais je suis très intéressée par celles que tu pourrais recevoir ! à suivre donc ! bisous<br />
Répondre
A
<br /> Le je ne t'aiderai pas, je ne sais pas !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon we !<br />
Répondre
S
<br /> Coucou Lilas<br /> <br /> <br /> Juste pour te dire que je t'ai tagué sur mon blog, alors a ton tour de tagué tes scropines!<br />
Répondre
J
<br />   coucou  j ai la seconde relieuse  la bint  it all        sur le site     place des scrappeuses il doit y en avoir<br /> une      sur ce site les prix sont trés interessant   comme scor pal ou scor mat  même la big shot   je suis aussi animatrice kippers  mais<br /> je commande beaucoup sur ce site   il y abeaucoup de matériel  que l on a pas chez kippers   bonne journée et au plaisir de regarder les réas<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mais on voulait savoir si elle est bien, si elle a des défauts, enfin les questions qui sont notées dans l'article<br /> personnellement je ne veux pas l'acheter (du moins pas pour l'instant) mais cartophe voulait des renseignements sur les machines avant de choisir l'une ou l'autre<br /> bonne journée,<br /> <br /> <br /> <br />