mon nouveau blog

Publié le par lilas

comment trouvez vous mon nouveau blog ?

j'ai changé la bannière et les couleurs du blog, je ne suis pas encore bien à l'aise sur over-blog mais bon ça me plait comme ça

j'espère que vous passez un bon dimanche au soleil (ça c'est pas gagné quand je vois le ciel ici! )

mais sinon profitez en pour scrapper !

bonne journée à toutes

coeur

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> et pourrais-tu mettre (si possible) un peu plus de "contraste" car ça fait un peu palichon (lol) merci - bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu ouvres internet avec quoi ? moi j'ai mozilla firefox<br /> parce que je suis allée voir ton blog pour voir la différence (pour voir ce que tu voulais que je change) et je ne vois pas parce que mon écriture a l'air la même chez toi ou chez moi à peu près,<br /> j'écris en 12 ou en 14, et l'écriture est noire la plupart du temps sur un fond blanc comme chez toi ou parfois bleu foncé mais toujours sur fond blanc<br /> alors je me suis dit que peut être tu as un autre truc (je ne sais plus le nom) pour ouvrir internet et que les couleurs ne sont pas pareilles (un jour j'ai vu que les couleurs ne sont pas<br /> pareilles sur internet explorer et un autre)<br /> pour le contraste, je crois que ça se règle sur l'écran, de chez moi je ne peux pas régler le contraste, il faut que tu règles ton écran<br /> je te souhaite un bon week-end<br /> bisous, lilas<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> moi je l'aime bien car il est simple, clair et net ! le seul truc qui me gêne c'est que ce soit écrit un peu trop petit pour moi... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> de jolies couleurs ! et un blog qui te correspond !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très mignonne ta bannière, et j'aime bien les couleurs.<br /> <br /> <br /> Ici dimanche tout gris et pluvieux ... tout cela sent la rentrée !<br /> <br /> <br /> gros bisous et douce nuit,<br /> <br /> <br /> jacquie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'aime beaucoup , bravo pour la bannière<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre