coucou me revoilà

Publié le par lilas

coucou me revoilà !

je vous ai délaissé depuis quelques temps car je n'avais plus le temps de rien, j'ai fait deux marchés de noël ce mois-ci, j'avais les colis pour mes deux blogs candy à envoyer et plus des décos de noël et des préparatifs, etc...

j'ai fini les marchés de noël (pas terrible on peut dire )

les colis pour clarabelle et domino sont partis jeudi dernier, ils doivent être arrivés je pense, dites le moi si vous ne les avez pas reçus

pour les prépararifs de noël, je suis encore très en retard car je n'ai même pas encore mis mon sapin, je vais aller cette après midi voir s'il en reste encore et faire quelques achats, je n'ai jamais été aussi en retard pour noël que cette année

une autre nouvelle, j'ai ouvert une petite boutique sur Dawanda, je n'y ai mis que quelques cartes pour l'instant, ma fille mettra ses bijoux ce soir je pense

si ça vous intéresse, voici le lien : http://fr.dawanda.com/shop/lilasdeco

j'ai appelé ma boutique "les créations de lilas" comme mon autre blog

et si quelque chose vous intéresse, je fais 50 centimes de réduction par carte si quelqu'un vient de mon blog et les frais de port gratuit au dessus de 10 euros d'achat (ceci pour vous remercier de me suivre) dites le autour de vous si vous pouvez, et si vous voulez quelque chose, dites le moi par mail ou par "contactez l'auteur" pour bénéficier de la réduction spéciale "blog" et ne passez pas par Dawanda (qui prennent des frais et paypal aussi )

je fais aussi les cartes ou faire-part personnalisés tout comme ma fille peut faire certains bijoux à la dimension demandée pour les chaînes par exemple et dans les coloris préféré, nous étudions toute demande

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année! Bizzz<br />
Répondre
D
<br /> Hello Lilas , j'ai bien reçu mon colis il est magnifique encore merci , je vais mettre les photos dés que j'ai 5 mn car en ce moment c galère avec le boulot et les cadeaux et tout le reste<br /> <br /> <br /> Gros bisous et encore merci<br />
Répondre
A
<br /> Bienvenue au club des "jenyarriveraijamais" ... lol<br /> <br /> <br /> J'ai finalement fait mon sapin dimanche mais je n'ai encore qu'un seul cadeau pour l'instant et avec le boulot pas évident de faire les magasins ...   Mais en superwomen que nous<br /> sommes, on va y arriver !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> c'est super je viens d'aller voir tes cartes sont bien belles bisous<br />
Répondre
C
<br /> Je souhaite que ta petite entreprise t'apporte beaucoup de client(e)s<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre