mariage, fabrication d'un présentoir pour les gâteaux

Publié le par lilas

je voulais acheter un présentoir pour les gâteaux du mariage mais j'hésitais un peu en voyant les prix, mon homme m'a alors dit :" si tu veux je peux essayer d'en faire un "

sitôt dit, sitôt fait (ou presque) lui qui n'est pas bricoleur d'habitude a fait ça très bien, il a pris une grosse planche qui trainait dans le garage, une barre à rideau dont on ne se servait plus et pour les ronds s'est servi d'une planche où était collé un puzzle (du temps où je faisais beaucoup de puzzles) donc  que de la récup !

pr_sentoir_1

des trous dans la grosse planche et de la colle à bois avant d'y mettre la barre à rideau

pr_sentoir_2

ensuite ça a été à moi !

j'ai collé du papier sur les cercles de bois (j'aurai pu commencer par la peinture mais j'ai fait dans le désordre ! )

pr_sentoir_3

j'ai peint le tout après avoir passé une couche de gesso, mis de la dentelle de papier autour des cercles et un ruban

pr_sentoir_4

la guirlande de fleurs en tissu que vous aviez vu la semaine dernière était tout à fait ce qu'il fallait et quelques papillons sont venus se coller ci et là

pr_sentoir_5  pr_sentoir_6

pr_sentoir_8  pr_sentoir_9

le socle était un peu vide alors j'ai mis en bas des ronds en dentelle et je poserai peut être ce petit panier rempli de dragées ou un autre gâteau je ne sais pas encore

pr_sentoir_7

et voilà encore une chose de faite, la suite au prochain épisode ! .....

merci aussi pour tous vos gentils messages que je lis tous mais auquels je ne peux pas répondre vous me comprendrez par manque de temps, gros bisous à toutes

coeur

Publié dans mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> excellent travail à vous deux, si je marie mes enfants un jour, mdr !!!!!! je pense que je prendrai conseil auprès de toi<br /> <br /> <br /> super beau,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vraiment très beau, j'ai toujours hâte de voir ce que tu fais de jours en jours!!! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est super joli ! Bravo à toi et à ton z'hom ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> un petit jeu sur mon blog si ça te tente !?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tu te débrouilles super bien ! une vraie chef !!<br /> <br /> <br /> bravo il est superbe ce présentoir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre