où sont mes petites cartes ?

Publié le par lilas

je vous remercie beaucoup pour vos petits mots, c'est super gentil

je voulais vous demander aussi quelles sont les cartes ou petits cadeaux que vous m'auriez envoyés pour le mariage mais que j'aurai oublié de montrer

je sais que j'en ai reçu le jour même du mariage mais je ne sais plus qui me l'a envoyé ni ce que c'était exactement je ne sais plus non plus si je vous ai bien remerciées pour ça personnellement

alors si vous n'avez pas vu votre carte ou cadeau sur le blog, pourriez-vous me le rappeler

c'est vrai que j'ai tout à la maison mais j'ai rangé toutes les cartes ensemble, j'ai accroché les coeurs sur mon mur de coeur et le reste est un peu partout dans le salon ou dans ma chambre et je ne voudrais pas oublier personne, en le notant sur mon blog je suis ainsi certaine de me souvenir (c'est un peu mon pense-bête mon blog)

merci d'avance et à bientôtcoeur

Publié dans mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> coucou Lilas<br /> <br /> <br /> je t'ai envoyé une carte avec de petites fleurs je n'étais pas en avance tu as dû la recevoir le jour de ton mariage<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre