le mariage !

Publié le par lilas

coucou ! ! je recopie cet article déjà mis sur mon autre blog, désolée pour celles qui sont abonnées aux deux blogs mais je met les mêmes articles pour tout ce qui concerne le mariage, ensuite je recommencerai comme avant, la couture, serviettage etc.. sur l'autre blog et sur celui-ci seulement le scrap

je suis désolée, je vous ai délaissées depuis le mariage, mais j'ai eu un "coup de mou" comme on dit, je n'arrivais plus à rien faire tellement j'étais fatiguée, je suis allée voir le médecin et je n'avais même pas 9 de tension, rajouté à mon diabète et à ma fibro (avec le temps qu'on a eu) et bien j'étais sad à plat !!

l'infirmière vient de venir me faire une prise de sang pour voir de quoi je manque et le médecin m'a donné des médicaments (encore quelques uns de plus ! )

je viens vous donner des nouvelles car vous vous demandez peut être ce que je fais, et non ! je ne suis pas partie en voyage de noce à tahiti ! vacances j'aurai bien aimé !

tout s'est très bien passé même si nous n'avons pas eu le temps qu'on espérait mais la pluie nous a fait une faveur, elle s'est arrêtée lorsque nous sommes arrivés à la mairie, elle a redoublé quand nous y étions (même des gros grélons !)

ça s'est calmé en sortant de la mairie pour nous laisser le temps de prendre les photos, nous sommes ensuite partis à une dizaine de kilomètres à l'abbaye de Pontigny où il y a un grand parc pour faire des photos, le temps était redevenu beau et l'a resté pendant environ 1 h 30 et lorsque nous remontions en voiture, c'est là que l'orage recommencait ! 57_photographe

c'est arrivés à la salle qu'il a recommencé à pleuvoir mais nous étions à l'abri !

voici quelques photos mais je n'ai pas encore eu le temps de les trier et de les recadrer etc.. et puis il faut que je récupère aussi celles qu'ont faites ma famille et mes amis

mais avant de mettre les photos, voici deux autres nouvelles toutes fraiches ! ma fille lucie m'a annoncé que je vais être grand-mère fin février 525b309 youpi !!!! je serai grand-mère pour la première fois bebemarche

et deuxième nouvelle : ma fille marie-angélique vient d'avoir son BAC 47_sauteur    46_ouaouuuuuuuuh    48_hourra

et maintenant place aux photos

nous  nous_2

nous_9  nous_41

à la sortie de la mairie on a eu du riz, des confettis (2ème photo ) et des bulles ci-dessous

nous_86  nous_75

avec nos enfants : derrière adrien à gauche et ludovic à droite, à l'extrème droite marie-angélique, au milieu lucie, et à côté de moi pauline la dernière de nos enfants

vous remarquerez le ciel !!

255181_220908361263559_100000331910932_798779_6590005_n

260216_220908454596883_100000331910932_798781_1567762_n

OUI !

IMG_4367

et l'ensemble des invités, d'autres photos un peu plus tard, à bientôt !

260183_220904551263940_100000331910932_798722_3282599_n

Publié dans mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> que vous étiez bôôôôôôôôô !!!<br /> <br /> <br /> toutes mes félicitations et plein de bonheur à vous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Félicitations pour le mariage!<br /> <br /> <br /> Et aussi félicitations pour ces bonnes nouvelles, le bac, et la naissance de ton premier petit-enfant!!!! Ca fait beaucoup d'émotions en peu de temps tout ça!<br /> <br /> <br /> Repose toi bien, prend bien soin de toi et de toute ta famille.<br /> <br /> <br /> Gros Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai oublié de te souhaiter un bon rétablissement prends un peu de temps maintenant pour te reposer en plus avec cette chaleur bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Félicitations à vous deux, vous êtiez très beaux ainsi que les enfants. Refélicitations pour les deux merveilleuses nouvelles supplémentaires, super contente pour toi.<br /> Je me doutais que tu étais fatiguée aprés tout ce stress et je me suis marrée en lisant ton article car j'ai bizarrement connu le même type de temps clément quand nous étions en extérieur et<br /> affreux quand nous étions à l'abri.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir d'autres photos et le petit cadeau promis en souvenir est terminé et arrivera fin semaine ou début de la prochaine. <br /> <br /> <br /> Je fais encore un entretien d'embauche cet am.<br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quel bonheur pour moi de te voir ainsi<br /> <br /> <br /> quelle belle tribu<br /> <br /> <br /> brao pour cet amour<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre