ma carte pour le défi n°171 du creablablablog

Publié le par lilas

cette semaine, sur creablablablog nous est proposé un sketch d'EMILY

dafi_120

cela fait plusieurs semaines que je voulais faire l'un des défis (il y en a un nouveau tous les lundis) mais à chaque fois, je remet au lendemain et la semaine se passe sans que je le fasse, cette fois-ci, je lis le message et je m'assied à ma table et fait ma carte (comme on dit "il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire de suite ! " ) voici donc ma carte pour ce défi

oui, je sais que je suis peut-être un peu en avance !

creablablablog-171-du-26-sept.JPG

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> mais non tu n'es pas en avance... bien jolie carte avec une forme de 3D que je ne connaissais pas ! bravo bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> belle carte très joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> trop trop belle !! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> très jolie carte et ça commence à sentir bon les fêtes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> super sympa cette carte bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre