les cartes de voeux que j'ai reçues

Publié le par lilas

  je viens de m'apercevoir que j'avais commencé cet article début janvier et que je l'avais laissé en brouillon, je n'y avais mis que les photos alors j'ai ressorti ma boite où je range les cartes reçues et je peux ainsi terminer ce message

je le poste aujourd'hui, un peu en retard mais on dit "vaut mieux tard que jamais"

ce sont les cartes que j'ai reçues pour la nouvelle année, merci à toutes pour vos voeux et ces très jolies cartes 

la première carte de la part d'Altéa qui m'a mit le pied à l'étrier comme on dit pour le scrap et sans qui je n'aurai peut être jamais tenté

janvier altea

ces jolis pingouins en 3D de la part d'anne

janvier anne

cette très jolie carte embossée de la part d'une de mes clientes, j'adore le tampon qu'elle a utilisé, je le trouve très beau

janvier anne 1

janvier anne 2

une petite carte de la part de bernadette et claude, des amis depuis de nombreuses années

janvier claude et bernadette

danielle m'a envoyé ce joli petit elfe

janvier danielle

ce sapin en tissu est la carte que m'a envoyé domie de la réunion pour l'échange de cartes organisé par chipie

janvier dominique 1

janvier dominique 2

voici la carte de domino avec un joli paysage de noël

janvier domino

la carte suivante est de la part de l'équipe Kippers créatif en hollande

janvier kippers creatif

kiki m'a envoyé deux cartes, l'une avec les petits anges ci-dessous accompagnée de bidouilles et la suivante, une magnifique carte brodée

janvier kris - christine

janvier kris - christine 1

janvier kris - christine 2

de la part de Lulu, un joli bonhomme de neige en 3D

janvier lulu 1

janvier lulu 2

la très jolie carte de maricharl représente un joli paysage hivernal derrière la fenêtre

janvier maricharl 1

janvier maricharl 2

de la part de marie-claude (au plaisir de la carterie) cette jolie carte

janvier marie claude - le plaisir de la carterie

la carte de poupmarele qui accompagnait deux jolis badges qu'elle m'avait offert pour un jeu auquel j'avais participé

janvier poupmarele 1

janvier poupmarele 2

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> et bien dis moi elles sont toutes jolies ces cartes !!! et puis c'est toujours sympa dans sa boites aux lettres une cartounettes !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cé<br />
Répondre
S
<br /> oula tu as été bien gaté, super ça.<br /> <br /> <br /> bon dimanche!!<br />
Répondre
P
<br /> Et bien, en vlà une jolie panoplie ! Bisous<br />
Répondre
B
<br /> superbes toutes ces cartes! bises<br />
Répondre
D
<br /> une très jolie série de carte il y en a pour tous les goûts<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre