encore dans les préparatifs du mariage, ma coiffure

Publié le par lilas

comme le dis le titre, je suis toujours dans les préparatifs, je me suis occupée de ma commande de fleurs (je vous en parlerai plus tard en vous montrant les photos)
nous sommes allés à la mairie pour constituer le dossier (donc ça c'est fait ! )

et hier, j'ai passé l'après-midi chez le coiffeur pour faire des essais

j'ai mis un grand article avec toutes les photos sur mon autre blog, si ça vous intéresse de les voir (comme normalement ce blog-ci est pour le scrap ) voici le lien : ici

voici quand même une photo, c'est ma coiffeuse qui prenait les photos

deuxi_me_coiffure_1

Publié dans mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Coucou j'ai  bien reçu ton mail et bien j'ai visité ton blog que de préparatifs c'est vraiment super, j'aime beaucoup ta coiffure ! je comprends que tu manques de temps c'est beaucoup de<br /> boulot....à bientôt je vais suivre tes préparatifs...bisous et merci encore d'avoir pris le temps....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je cours voir les photos sur ton autre blog bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est une bien jolie coiffure ! Tu vas être superbe ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> toute jolie,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très jolie coiffure bravo elle te va bien<br /> <br /> <br /> Bisous ton mariage va être superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre