lancement du blog "les créations de la box"

Publié le par lilas

voilà j'ai mis la touche finale au blog collectif (les créations de la Card Box)  où toutes les personnes ayant reçu une card box surprise pourront mettre des articles

je vous enverrai une invitation à rejoindre le blog par mail, il faudra cliquer sur le lien dans ce mail pour arriver sur canalblog et suivre les indications mais tout est expliqué sur le blog en détail (ça peut paraître compliqué pour quelqu'un n'ayant pas de blog mais il suffit de suivre et si quelqu'un a un problème, dites le moi pour que j'essaie de le résoudre)

mais tout d'abord je vous montre le logo que nous avons choisi, nous avons laissé le nom "card box surprise" et le point d'interrogation pour la surprise ?

logo avec point d'interrogation au-dessus

et puis la bannière du blog qui s'appelle donc "les Créations de la Card Box"

banniere-en-1300-X-300.jpg

et enfin le lien du blog

http://creationsdelabox.canalblog.com

 

si vous allez le visiter, vous trouverez les explications pour rejoindre le blog (réservé aux personnes recevant "la card box surprise" ) et j'ai mis aussi toutes les explications pour les personnes n'ayant jamais eu de blog et ne sachant pas comment mettre un message

vous pouvez vous inscrire à la newsletter, noter aussi votre présentation (j'ai déjà mis la mienne) vous verrez dans les colonnes la liste des membres du blog ainsi que les liens de leurs blogs respectifs si elles en ont un  (ça je ne l'ai pas encore mis à jour )

à bientôt coeur-copie-1

Publié dans CARD BOX SURPRISE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je viens de mettre l'annonce des cardbox sur mon blog là<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://lamanuelle.canalblog.com/archives/2012/07/29/24800048.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et à très vite avec la cardbox d'août!! Bises. Nadine<br />
Répondre
I
<br /> S'il est pas trop tard je veux bien celle de Juillet  stp à 25 euros.<br /> <br /> <br /> Tu envois un questionnaire par mail??<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous.ISA<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je t'envoie un mail, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je me lance , pour une première boite à 15€ !<br /> <br /> <br /> J'ai fait très, très  peu de scrap . Je vais essayer de me lancer !<br /> <br /> <br /> Pas de matériel !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je t'envoie un mail et le questionnaire<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />