5ème manche du concours Stamp Enjoy

Publié le par lilas

voici la page d'hier que j'ai oublié de mettre, pour la 5ème manche du concours du forum Stamp Enjoy il fallait faire une page avec 4 photos et toujours un tampon Stamp Enjoy dans la page la boutique ici

voici ma participation avec des photos de mon champion de mari qui s'exerce au ski nautique, on aperçoit aussi notre fille pauline

 

ski 1

 

ski 2  ski 3

 

ski 4  ski 5

Publié dans pages 30 X 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> wouah !! quel athèlte !! en tout cas très belle page !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci faty <br /> <br /> <br /> j'espère que l'on va se voir bientôt, ça me manque nos après-midi bidouilles<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> lilas<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'aime les couleurs et la disposition de tes photos c'est très agréale à regarder tu arrives à mettre en valeur ces photos avec beaucoup de déliatesse bravo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'y ai vraiment pris goût au scrap alors qu'il y a quelques temps je ne voyais pas l'utilité de mettre ainsi les photos !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> jolie page, ici se serait plutot du ski neige, lol !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui on est gâtés cette année<br /> bisous, lilas<br /> <br /> <br /> <br />