Concours "spécial badge" sponsorisé par BADGES A GOGO

Publié le par lilas

sur  le créablablablog est organisé un concours sponsorisé par la boutique BADGES A GOGO

banni_re

logo

Que faut-il faire ??

Il vous faut réaliser

- une carte ou une page avec obligatoirement un badge dessus..

formes , couleurs etc sont libres

la seule obligation est le BADGE..

(attention vous n'êtes pas obligées d'utiliser un badge de la boutique sponsor... vous faîtes avec ce que vous avez )

Ce concours est ouvert à tous les styles... freestyle , americain , shabby , clean ..

* Une fois votre réa faite , vous postez sur votre blog ( avec lien du creablablablog et lien de la boutique BADGES A GOGO qui sponsorise svp ) et vous venez nous donner le lien de votre réa.. 

* si pas de blog..vous hébergez l'image de votre réa et vous venez nous donner le lien

3 gagnantes!!

1 bon d’achat de 30 € pour la 1ère

 1 bon d’achat de 20 € pour la seconde,

1 bon d’achat de 10 € pour la 3ème


VOUS AVEZ JUSQU'AU 31 MARS

 

 

j'ai choisi de faire une page et j'ai pris une photo de ma fille marie-angélique, je n'avais pas encore fait de page avec marie-angélique

j'ai pris une feuille qui est très jolie avec des fleurs pailletées, on ne voit pas bien et le badge (le seul que j'avais )

j'ai essayé d'assortir tous les embellissements

j'ai du mal encore avec les titres et ce qu'il faut noter sur le journaling, parfois je n'ai aucune imagination ! j'avais pensé aussi au titre : "sourire de star " à cause des lunettes de soleil

et pour le journaling, à part la date et le lieu, j'aurai pu écrire aussi marie-angélique, mais quoi d'autre ?

vous auriez mis quoi vous ? pour me donner une idée pour la prochaine fois

voici mes photos

defi-badge-creablablablog-1.JPG

défi badge créablablablog 2  défi badge créablablablog 3

 

défi badge créablablablog 4  défi badge créablablablog 5

 

défi badge créablablablog 6  défi badge créablablablog 7

Publié dans pages 30 X 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Superbe! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Voilà, moi aussi j'ai envoyé ma participation... merci et bonne journée. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ta page est superbe, merci de ta participation<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très jolie page, bravo !<br /> <br /> <br /> Merci de ta particpation<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> elle est superbe cette page bravo <br /> <br /> <br /> participation validée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> deborah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, ça m'a beaucoup plu comme thème<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />