3ème page du concours Stamp Enjoy

Publié le par lilas

pour le troisième défi sur le forum Stamp Enjoy il fallait faire une page avec une carte de jeu, n'importe quelle carte et n'importe quelle couleur mais sans oublier le tampon (tous les jours il faut au moins un tampon Stamp Enjoy sur la page  )

j'ai repris une photo de mon neveu, lorsqu'il était venu en janvier dernier, nous avions mangé une galette des rois, ça m'a donné l'idée de la carte

et voici ma page : j'ai choisi un papier avec de petites maisons, un petit chateau rappelle les maisons,

le titre "le roi c'est moi " ou "c'est moi le roi"
le tampon Stamp Enjoy y est deux fois, c'est le petit tampon rond "fait avec amour" je n'ai que celui là pour l'instant, j'ai mis un lampadaire en haut à droite et l'étiquette "magie de l'instant" pour le joli sourire de kenny


le roi 1

 

    le roi 2  le roi 3

le roi 4  le roi 5

le roi 6  le roi 7

Publié dans pages 30 X 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> GGGRRrrrrrr over blog, je viens juste de recevoir ta news. Ta page est magnifique et la carte bien trouvée pour la photo, ou le contraire la photo va pile poil avec la carte. Défi réussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci nicole, oui il y a un problème de mail depuis quelques jours mais aussi sur canalblog (je n'en ai presque pas eu pendant 3 ou 4 jours et puis ce matin plus de 150 dans ma boite mail ! du<br /> n'importe quoi<br /> bonne soirée<br /> bisous, lilas<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très original bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Le fond est superbe et j'adore la bouille de ton petit Roi!!! lol! Belle réa ma grande, bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous Sylviane (USA)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci sylviane, c'est marrant je viens juste de mettre un mot sur ton message avec les photos du supermarché<br /> à bientôt, bisous, lilas<br /> <br /> <br /> <br />