scrap qui en veut ? le blog d'échange pour le scrap

Publié le par lilas

je vous ai parlé il y a quelques temps du blog d'échange, de vente ou de recherche pour du matériel de scrap que j'ai fait

ce blog s'appelle : scrap qui en veut ?

ce petit mot pour vous dire qu'il y a des choses à vendre et à échanger (certaines mises par moi d'ailleurs ) mais personne ne m'a demandé quoi que ce soit depuis que je les ai mises

je me dis que peut être vous ne les avez pas vues, comme par exemple les tampons que j'avais mis
j'avais trouvé des tampons à un prix avantageux (à presque 50% de réduction : 3,50 euros à la place de 6,50 les 4 tampons ) alors j'avais pris un lot pour moi, et deux de plus pour vous les proposer car c'était une bonne affaire mais je ne sais pas si vous les avez vus et j'ai donc ces tampons en trop

je vous redonne le lien pour le blog : http://scrapquienveut.canalblog.com/

tampons_1

et je rappelle que si vous y êtes déjà inscrites, vous pouvez mettre des messages pour vendre ou échanger du matériel et des messages si vous recherchez quelque chose

et si vous n'êtes pas encore inscrites sur notre blog collectif, demandez moi une invitation à nous rejoindre

Publié dans échanges - swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> tu es un ange de faire des blog pour chaque catégorie , c est très gentille de ta part.<br /> <br /> <br /> pour te récompenser j ai mis un article pour toi chez moi<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je pensais être inscrite à la news et bien non :(<br /> <br /> <br /> erreur réparée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Lilas<br /> <br /> <br /> merci de nous proposer cette idée de vente et recherche . Moi je suis à la recherche d'une machine BIG-SHOT d'occasion pour ma petite belle-fille qui se met au scrap !<br /> <br /> <br /> Gros bisous MAMU17<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre