mon cadeau de noël et mes dernières cartes

Publié le par lilas

j'ai reçu ce matin une très jolie carte de la part d'olga03 (qui n'a pas de blog ou je ne le connais pas, redis moi si tu en as un )
une carte sur le thème de l'afrique car elle fait des actions pour aider des enfants là bas
merci pour cette jolie carte qui m'a fait bien plaisir

carte_de_danielle_danal457_le_30_d_c

comme vous me l'avez demandé, je vous montre aussi mes cadeaux de noël, des perfos
mes deux très grosses perfos qui font de grosses étiquettes et une perfo d'angle pour le coin des cartes

perfo_1  perfo_2
deux perfo pour les bordures, pour celle de droite (martha stewart) j'ai même commandé celle d'angle assortie pour pouvoir faire tout le tour de la carte
perfo_3  perfo_4

des fleurs
perfo_5  perfo_6
des nounours, ma fille aime les nounours mais elle ne savait pas que j'en avais déjà, ce n'est pas grave, peut être que je l'échangerai je n'ai pas encore pris ma décision (c'est pour cela que je ne l'ai pas déballée) , si j'avais des cartes pour bébé à faire ça me servirait peut être mais pour l'instant je ne connais personne qui attend un bébé
perfo_7  perfo_8
voici mes perfos "nounours" j'en ai deux petites, une grosse et une à long manche
si vous êtes intéressées par l'une des petites perfo nounours, faites moi une proposition d'échange et si quelqu'un est intéressée par celle à long manche ou le gros nounours, dites le moi aussi 

perfo_9

j'ai fait d'autres petites cartes, la première avec deux plaques à embosser que l'on m'avait données il y a quelques temps et dont je ne m'étais jamais servies
je ne sais pas si je m'en suis bien servies, j'ai mis un papier entre les deux plaques et j'ai embossé avec un stylet mais le stylet était un peu gros pour passer entre tous les inserstices

carte embossée 1

carte embossée 2 
carte embossée 3
et celles ci s'ouvent
bonhomme 1     bonhomme 2
bonhomme 3  bonhomme 4
bonhomme 5      bonhomme 6
je termine en vous souhaitant une très bonne dernière nuit et journée de l'an 2010

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> 。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。<br /> Je te souhaite une très très bonne année 2011<br /> 。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci margot<br /> très bonne et heureuse année à toi aussi<br /> bisous, lilas<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Jolie réalisation ,j'aime beaucoup j'en profite pour te souhaiter un bon réveillon 2011 , une bonne année et beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année qui va bientôt commencer<br /> Amitié<br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup isabelle<br /> très bonne et heureuse année à toi aussi<br /> bisous, lilas<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Tu vas pouvoir faire de bien jolies cartes avec toutes ces perfos!! Bon Réveillon! Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, tu as vu mes autres cartes, je m'amuse bien avec mes perfos<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> trés jolie cartes te j'aime bien les groses perfos bon révéillon bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, elles sont super pour faire les étiquettes<br /> bisous et bonne année<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu as des  belles perforatrices j'aime beaucoup celle qui font de belle bordures bravo je regarde les miennes je ne sais plus les quelles des perforatrices oursons j'ai éPasses toi aussi un<br /> bon réveillon de fin d'année profites bien du dernier jour 2010 bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très bonne année (ça y est le réveillon est fini )<br /> bisous, lilas<br /> <br /> <br /> <br />