mariage : guirlande de fleurs et paniers pour le pain

Publié le par lilas

un autre petit truc que j'ai fait : j'avais acheté aussi deux guilandes de fleurs, l'une rose et l'autre verte
j'aurai préféré que les fleurs soient intercalées, j'ai donc découpé la guirlande et j'ai maintenant une guirlande comme je voulais

je pense la mettre devant notre table attachée sur la nappe blanche (le morceau de nappe qui retombe )

guirlande_1

guirlande_2

ce ne sont pas des fleurs difficiles à faire si on regarde de plus près, il suffit de prendre un tissu organza, de le plier dans le sens de la longueur et de l'enrouler sur lui-même en le tournant et d'attacher le dessous avec un lien

guirlande_3

guirlande_4

guirlande_5

et dernière petite chose pour aujourd'hui, j'avais trouvé un jour un lot de petits paniers (sur ebay) et je m'en sers souvent pour le pain lors d'un repas, je les ai tous sortis, j'en ai de plusieurs tailles (rectangulaires, ronds et ovales )

paniers_1

paniers_2

j'ai aussi trouvé dans mon armoire ces tissus, je pense que je vais découper des petits morceaux pour les mettre dans les corbeilles et que cela servira pour le pain, vous feriez comment vous ?

j'hésite encore, est-ce que un petit morceau dans le fond du panier qui retombe un peu sur les bords ça suffira ?

si vous avez des idées, je suis preneuse, merci et très bonne journée à toutes

paniers_3

Publié dans mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Merci pour toutes ces bonnes idées! bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elles sont jolies ces guirlandes et seront d'un bel effet sur ta table...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Copinaute Vivie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore ta guirlande (comme tout le reste d'ailleurs) . Pour les panières, mon idée : un carré de tissu qui déborde et pour le maintenir en place pourquoi ne pas fixer sur le rebord de la panière<br /> deux (ou plus) petits boutons de rose (vert sur tissu rose et rose sur vert) du genre de tes boutonnières. On trouve un peu partout des mini-roses en ruban, de toutes les couleurs et pour pas cher<br /> (pratiques aussi pour faire les boutonnières des enfants). Bonne continuation. Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est fou tout ce que tu sais faire de tes dix  doigts !! c'est formidable tu c'est !!! tu es  formidable !!! BIZZ coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> woaw!! je n'ai pas assez de mes deux yeux pour tout regarder!! C'est trop joli!ta guirlande est magnifique!!<br /> Vivement les photos finales que l'on voit tout cela!!!lol!!<br /> <br /> <br /> Pour ta corbeille je ferais des carrées de tissus de deux couleurs, je les couperais avec des ciseaux cranteurs, que je mettrais en quinconce et en alternant les couleurs dans les panières et<br /> rien ne t'empêche de mettre une tite rose sur les pointes retombantes; Voilà ma Bichette<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre