ma boite pour scrapper "card box surprise"

Publié le par lilas

vous allez me dire : qu'est ce que c'est que ça "une card box surprise" ?

et bien voilà, vous connaissez peut être les beauty box, ces boites que l'on commande sans savoir ce que l'on va recevoir, je suis abonnée à la glossybox depuis quelques mois et pour 10 euros, je reçois 5 produits chaque mois, certains en taille normale, certains plus petits (mais pas des échantillons) ça permet d'essayer les produits plusieurs fois et si ça nous plait, de les acheter

j'avais donc eu l'idée de créer la même chose pour le scrap ou la carterie, une boite surprise avec du matériel de scrap ou carterie, alors, pourquoi attendre, je voulais savoir si ça vous intéresserait une "boite pour scrapper" ma card box surprise ! 

ma boite "la card box surprise" serait livrée chez vous la 4ème semaine du mois, il faudrait la commander avant le 10 du mois et la payer soit par paypal, soit par chèque, et pour le prix ?

j'avais pensé à 25 euros, frais d'envoi compris et je me suis dit que ça fait un peu cher pour certaines alors je ferai deux box, l'une à 25 euros et une autre à 15 euros toujours frais d'envoi compris

vous allez me dire, mais que contiendrait cette boite ?

j'avais pensé à plusieurs choses mais plutôt axée sur la carterie (car pour le scrap on trouve déjà beaucoup de choses pour des minis par exemple ou des collections) :

- bien sûr des papiers pour cartes qui changeraient selon les mois, les saisons, des nouveautés à chaque fois

- pour accompagner ces papiers, il faudrait des décos (fleurs, rubans, dentelles, boutons, stickers, étiquettes, etc...

- tampons et tamponnages, feuilles 3D, il pourrait y avoir un encreur pour les tampons, des feutres pour la colorisation, etc ... 

- j'avais pensé aux creatables, dies, framelits etc... et puis je me suis dit que tout le monde n'avait pas de machine alors ça sera des découpes, des papiers embossés

- des stickers pour certaines occasions

- et puis pour terminer des idées, des tutos, sketches ...

qu'est ce que vous en pensez ? est-ce que vous seriez intéressées ? que voudriez-vous trouver dans une boite surprise ? que pensez-vous du prix ?

et si vous voulez bien me suivre dans cette aventure, une boite pour juillet ça vous dit ?

j'ai déjà beaucoup d'idées et vous ne serez pas décue en ouvrant votre card box surprise !

si vous voulez vous pré-inscrire, ça me donnerait une idée et je pourrais concevoir la première boite,

Publié dans CARD BOX SURPRISE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bonsoir. Je viens seulement de voir ta proposition pour card box surprise, je veux bien me lancer pour débuter à 15€ pour le mois d'aout. A bientôt<br />
Répondre
L
<br /> bonjour je découvre votre blog je serai interesser par votre box..comment s'inscrire<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
K
<br /> coucou je viens de te faire un article bon dimanche bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup kiki, je n'oublierai pas ton petit cadeau dans le paquet<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est une très bonne idée pour celles qui aiment les surprises mais je ne suis pas intéressée... pour l'instant en tous cas. bonne chance et gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ta visite et merci beaucoup pour les encouragements<br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai du retard dans mes mails je n'ai pas encore lu mes anciens messages et j'avais commencé par le dernier le nom de du blog groupé<br /> <br /> <br /> je suis super interréssé par ton idée pour l'intant une boite (enveloppe) pour 15€ étant en maladie faut faire attention mais je ne dis pas que je ne ferais pas des extras parfois pour une boite<br /> à25€<br /> <br /> <br /> je vais vite voir tes autres articles pour la suite de ton projet trop top bisous<br />
Répondre