ma big shot

Publié le par lilas

je viens de penser que je ne vous ai pas parlé de ma big shot, je l'ai acheté le mois dernier et voici ce que je suis en train de faire

la machine et les créatables Marianne Design

Kippers-creatif 5156

ci-dessous les découpes

Kippers-creatif-5154.JPG

si vous ne connaissez pas la big shot, c'est une machine de découpe et d'embossage, on utilise pour cela des gabarits, certains font la découpe et l'embossage au même passage, d'autres sont seulement pour l'embossage, et d'autres découpe et il faut les repasser avec une autre plaque pour l'embossage

je l'ai achetée chez Kippers créatif car ce mois-ci il y a un kit démarrage dans le petit catalogue (le Monde 4) page 3 ce kit porte la référence 657 000 et le prix est de 101,50 euros
Dans ce kit on n'a pas seulement la Big Shot, on a aussi

  • - la plaque "essentials platform" 
  • - deux plaques transparentes
  • - un "die de découpe avec deux fleurs"
  • - un "die de découpe avec une arabesque"
  • - un petit paquet de papier à découper
  • - un gros die "trois coeurs" vendu seul 17,90
  • - une plaque d'embossage avec des petits points, vendue seule 8,95
  • - un DVD avec des vidéos mode d'emploi
  • on peut voir le kit ci-dessous
  • 67654427_p.jpg
  • mais si on ne veut pas le kit complet (qui est intéressant car on a les dies et la plaque d'embossage) on peut acheter la big shot qui est livrée avec la platform + tabs + 2 plaques transparentes pour le prix de 86,75 euros, page 123 du gros catalogue, référence 20
  • avec les plaques on peut se servir de tous les dies et plaques d'embossage de la marque Sizzix
  • mais si on veut se servir d'autres gabarits d'autres marques il faut acheter des plaques avec lesquelles on pourra se servir de n'importe quel die ou gabarit, même très ancien et de n'importe quelle marque
  • voici ce qu'il faut acheter (attention, comme on n'a pas la même platform avec le kit ou la big shot seule, ce n'est pas les mêmes plaques ) :
  • avec le kit dont je vous ai parlé en premier, il faudra :
  • - extended adapter réf 247 à 8,95 (page 123 du catalogue)
  • - big shot crease pad réf 206 à 8,95 (page 123)
  • - big shot impressions pad réf 263 à 6,25 (page 123)
  • - big shot caoutchouc silicone réf 264 à 6,25 (page 123)

avec la big shot livrée avec la platform + tabs, il faudra :

- big shot crease pad réf 206 à 8,95 (page 123)

  • - big shot impressions pad réf 263 à 6,25 (page 123)
  • - big shot caoutchouc silicone réf 264 à 6,25 (page 123)

ce que vous voyez sur les photos en haut, ce sont des creatables Marianne Design qui sont des gabarits de découpe et d'embossage pour lesquels il faut les plaques supplémentaires car ils sont d'une autre marque (Marianne Design) il y a beaucoup de jolies choses pour les cartes de fin d'année comme la branche de sapin, les boules de noël, le traineau du père noël, les sapins de noël, les villages enneigés, le renne, les poinsettias, de magnifiques papillons,  etc...

je me prépare dès maintenant car j'ai prévu de participer à 2 marchés de noël et j'ai du boulot sur la planche !

Publié dans kippers creatif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> qu'est ce qu'elles sont superbes ces découpes!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> waouh !!! trop de la chance, hein lili ??? tu sais comme j'en rêve de cette merveille !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> faty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> viens quand tu veux tu pourras faire des essais<br /> <br /> <br /> à bientôt, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Bonsoir Lilas,<br /> <br /> <br /> je suis toujours en admiration devant ces étranges petites choses aux noms bizarres.....et ton inspiration débordante.<br /> <br /> <br /> J'aime BIEN la nouvelle présentation de ton blog, la colonne du milieu plus vaste, l'écriture plus grosse, la couleur bleue et je n'oublie pas la nouvelle bannière tout en finesse, voilà, c'est<br /> dit!<br /> <br /> <br /> Bizzzz et beaux rêves chez toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh et on peut faire des jolis papillons comme je les aime  !   mais mon investissement ne serait jamais rentabilisé  ! c'est joli et que de possibilités  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une bonne affaire mais en ce moment ce n'est malheureusement pas le moment !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre