deux petites cartes printanières

Publié le par lilas

et oui ! vive le printemps ! peut être que ça va le faire arriver alors je fais des cartes printanières

les petits oiseaux chantent, le soleil brille, les arbres bougeonnent, les fleurs embaument le jardin  .... non pas dehors mais sur mes cartes

2012-janvier 1059

2012-janvier 1060 2012-janvier 1061

2012-janvier 1062  2012-janvier 1063

et la seconde toute fleurie

2012-janvier 1065

2012-janvier 1066 2012-janvier 1069

2012-janvier 1067 2012-janvier 1068

créatables Marianne Design, papier et tampons du catalogue kippers creatif -  inspiration de janvier 2012 (à voir dans la colonne de gauche )

les "feuilles" sont découpées avec un die vu dans le catalogue d'octobre, les tampons sont colorisés avec des crayons aquarellables

demandez moi si vous voulez des précisions ou des références

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> elles sont superbes tes cartes<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
V
<br /> elles sont sublimes, bisous<br />
Répondre
M
<br /> j'ai reçu ton enveloppe ce matin merci merci trop content pour ma commande c'est trop extra et un grand merci pour ton cadeau j'adore c'est trop trop gentil j'ai posté le chèque ce matin avec une<br /> bricoles pour lucas bisous<br />
Répondre
E
<br /> Très jolies cartes...vivement le printemps !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Evy<br />
Répondre
B
<br /> très jolies tes cartes! bises<br />
Répondre