des tas de cartes

Publié le par lilas

 

hello ! me revoilà avec de nouvelles cartes, j'ai aussi mis quelques messages sur mon autre blog que je vous invite à découvrir

autre nouvelle, la semaine dernière j'ai reçu ma big shot que j'ai commandé chez kippers creatif (page 122 du catalogue)

j'ai aussi acheté des dies, des creatables marianne design que j'ai utisé sur les cartes ci-dessous, je vous les noterai au fur et à mesure

pour celle ci-dessous, il y a le cerf (référence 649 à 8,95 du monde 3) un morceau de la rosace (réf . 654 à 22,95 du monde 3) à droite la bordure référence 503 à 7,95

carte cerf

les trois cartes ci-dessous sont faites par rapport aux petites fées qui sont des tampons Sweet Elin, je les ai vues dans le magazine "créatif spécial Cartes 3D automne 2011"

j'avais fait une 4ème carte mais je l'ai envoyées en oubliant de la prendre en photo

carte fée livre 3D 1

carte fée livre 3D 2

carte fée livre 3D 3

une autre carte faite avec des découpes grâce à ma big shot :

le papillon est un creatable marianne design que l'on trouve page 100 du catalogue, il est en deux morceaux (référence 575 à 5,95 euros)

la feuille fait partie d'un lot (référence 532 à 8,95 ) où il y a aussi 2 fleurs

carte message important 1

carte message important 2  carte message important 3

carte message important 4

carte message important 5

pour cette carte, j'ai utilisé pour le fond, un designable de marianne design qui a pour référence 914 (page 5 du monde 3 à 17,95 euros)

le magnifique papillon est un creatable marianne design (référence 513 à 8,95 ) page 128

la bordure a la référence 577 (à 7,95 €)

carte papillon 1

carte papillon 2

pour celle-ci j'ai aussi utilisé un gabarit marianne design pour le fond, c'est un designable réf 910 à 17,95, l'image est une image 3D ( réf 24486, page 20 du monde 1 à 80 centimes ) la particularité de cette planche d'images est qu'il y a les images recto et verso (pour mettre sur le verso de la carte)

carte recto verso 1

carte recto verso 2 carte recto verso 3

et la dernière carte (aujourd'hui) est faite avec des stickers, vous avez peut être vu ce genre de cartes dans le magazine "creatif spécial 3D automne" à la page 6 à 9

chez kippers créatif, nous vous proposons les stickers, les images et les kit pour faire ces cartes

pour celle ci, je n'ai pas pris tout ce qu'il fallait, je n'avais acheté que les images 3D et une planche de stickers, c'est pour ça que je n'ai pas pu faire exactement les mêmes que le magazine (mais je n'aime pas faire exactement les mêmes de toutes façons)

cela peut être de jolies cartes pour des invitations à un gouter d'anniversaire ou pour inviter des amies à prendre le thé !

qui veut venir prendre le thé ? je vous attend

carte thé et gâteaux 1

carte thé et gâteaux 2 carte thé et gâteaux 3

je vais ce soir mettre d'autres messages sur mon autre blog pour montrer plusieurs de mes réalisations en peinture sur bois, en peinture sur tissu  etc....

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Elles sont toutes super jolies avec une préférence pour les cartes fées ! Merci de ta participation à mon candy, je te souhaite bonne chance ! A bientôt ! Scrap'Inès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce sont de bien belles réalisations bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je vois que tu t'amuses comme une folle avec ton nouveau joujou! veinarde!! Bisous;))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> une bien belle série de cartes, je trouve qu'elles sont de plus en plus belles ! bonne continuation - bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> waouhhhh que de merveilles, que de beauté tu nous a réalisé.<br /> <br /> <br /> quel talent ma belle lilas<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et c'est grace à toi<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />