défi cardlift sur le forum amour de scrap

Publié le par lilas

sur le forum amour de scrap était proposé en mars un cardlift, voici la très jolie carte qu'il fallait lifter :

 

et voilà la mienne

amourdescrap-challenge-mars-cardlift-1.JPG

amourdescrap challenge mars cardlift 2   amourdescrap challenge mars cardlift 4  amourdescrap challenge mars cardlift 3  amourdescrap challenge mars cardlift 5

 

et là la photo avant que je mette les brillants sur la dentelle est sur les papillons

amourdescrap challenge mars cardlift 6

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> celle d'origine  est très jolie mais la tienne me plait encore plus car dans mes couleurs. Dommage que je ne la vois pas en entière<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> whaou cette carte est magnifique ! j'aime beaucoup le style arraché sur les côté.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je trouve ta carte très belle et très ressemblant avec le modèle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Vraiment superbe ta carte - J'adore la dentelle, les papillons....... enfin tout !!!!!! super lift - Bravo - Gros smack - Kris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Parmi toutes tes belles cartes c'est sincèrement celle que je mets N°1, parce que j'aime particulièrement les vieux papiers  et j'adore cette écriture désuette qui orne le fond de<br /> ta carte , avec les dentelles , c'est trop joli!<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre