décos des copinautes que j'ai reçues pour le mariage

Publié le par lilas

voici un article que j'aurai du écrire depuis longtemps mais je remettais toujours au lendemain comme on dit

j'ai oublié de vous montrer cette jolie carte qui accompagnait le colis de petits pots de bébé et qui m'a été envoyée par cécile du blog scrap-cé

IMG_4002

ce qui suit m'a été offert par évelyne, connue aussi sous le pseudo gribouillette du blog chez gribouillette et à qui je souhaite un prompt rétablissement car elle vient de subir une opération

une jolie fleur en papier et une petite bougie

IMG_4003

cette petite bougie s'éclaire, c'est très mignon

IMG_4004

et voici un cadeau de la part de nathalie qui n'a pas de blog mais qui fait partie du forum totally scrap où elle présente ses créations dans la galerie

une très jolie carte et des découpes

IMG_4000

nathalie a découpé des formes (gâteaux, mariés, coeurs et colombes ) je pense en faire peut être une guirlande

IMG_4001

et pour terminer aujourd'hui je vous offre un petit brin de muguet de mon jardin,  il est fleuri depuis au moins 15 jours et sera presque fané au 1er mai mais c'est pas grave on en a profité plus tôt

IMG_3993

IMG_3992

Publié dans mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> bravo pour les décos<br /> <br /> <br /> merci pour le muguet<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça approche ce mariage ! rien que des jolies choses ! comme tu es gâtée.... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toutes ces décos reçues sont très jolies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Joli cadeaux, moi je dessus mais il faudra encore un peu de temps... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mince j'allais oublier de te préparer des petites choses pour décorer ta salle c'est bien mignon ce que tu as reçu bisous je te note dans mon calepin et je n'en occupe dans la semaine prochaine<br /> je suis encore ne arrêt jusqu'au 15 mai je trouverai bien un petit moment bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre