challenge carterie en mars sur le forum totally scrap

Publié le par lilas

sur le forum totally scrap en mars voici ce qu'il fallait faire pour le défi carterie :

Il faut faire 3 cartes avec le sketch, prendre une photo de chaque carte et une de l'ensemble des 3 cartes. C'est cette dernière photo qui sera utilisée pour voter.

- Date limite d'envoi: AU PLUS TARD le 31 mars 2011

- 3 cartes par participante à envoyer en même temps (donc 4 photos au total)

Le vote des scropines pour désigner la gagnante aura lieu du 1 au 15 avril

et merci à http://www.atita38.com qui remet de nouveau en jeu un Bon de 15% de remise à faire valoir dans sa boutique en ligne

   

sketch_carte6_atita38.JPG

 

j'ai donc fait trois cartes, une carte m'avaient été demandée par une personne à l'atelier de cartonnage que j'anime au centre social le lundi après midi

elle voulait une carte pour son arrière petit fils sacha qui a 3 ans la semaine prochaine

j'ai donc profité du sketche pour faire sa carte plus deux autres qui seront pour des anniversaires

 

challenge-totally-scrap-mars-1.JPG

 

challenge totally scrap mars 2

 

challenge totally scrap mars 3  challenge totally scrap mars 4

 

challenge totally scrap mars 5

 

challenge totally scrap mars 6

 

challenge totally scrap mars 7  challenge totally scrap mars 8

 

challenge totally scrap mars 9

 

challenge totally scrap mars 10  challenge totally scrap mars 11

 

challenge totally scrap mars 12

 

j'avais déjà pris les photos lorsque j'ai trouvé que ça faisait un peu bizarre le ruban qui passe devant l'image et la cache un peu, j'ai donc fait un changement, j'ai enlevé le ruban et mis le noeud un peu plus à gauche

challenge-totally-scrap.JPG

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> t'es une championne des cartes wow beau bouloit<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai une préférence pour les cartes "petites filles" mais elles sont belles toutes les 3 - bonne chance et grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Toutes des réussites !<br /> <br /> <br /> Une petite préférence pour la Sarah Kay mais juste parce que j'aime bcp le personnage.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> whaou ! Magnifique ces cartes. J'adore la dernière (j'aime le rose !!), et très bonne idée d'avoir déplacer un peu le noeux, c'est plus jolie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> Cé <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : poste exceptionnellement fermée samedi, donc mardi matin maintenant. Désolé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Toujours aussi superbes, bravo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre