cartes de voeux ronde de cartes et tuto enveloppe

Publié le par lilas

tout d'abord sur le forum Stamp Enjoy nous avons fait une ronde de carte

c'est que je devais envoyer ma carte ambrella

et voici la carte que j'ai faite

  échange forum 1

et puis je vous explique comment je fais l'enveloppe avec du papier peint car je n'ai pas forcément la bonne taille pour l'enveloppe comme je fais mes cartes sans les mesurer

voici les images

échange forum 10  échange forum 3

 

échange forum 4  échange forum 5

 

échange forum 6  échange forum 7

 

échange forum 8  échange forum 9

 

sur le blog de  chipie 95320 j'ai aussi fait une ronde de cartes et je devais envoyer à  super nana je n'ai pas eu de nouvelles mais je pense qu'elle a reçu ma carte et puis elle ne me connait pas pour l'instant donc la voici

carte chipie 1

 

carte chipie 2 réduit  carte chipie 3

et voici quelques enveloppes prêtes à partir

cartes abonnées 1   cartes abonnées 2

 

 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> j'adore celle ci !!! très très belle carte lili!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci faty, je viens de m'apercevoir que j'ai vraiment du retard dans les réponses à mes coms<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> de bien jolies cartes, et cette dentelle , j'aimes beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, si tu cherches de la dentelle, j'en ai à vendre (de la blanche et de l'écrue car j'en ai beaucoup de mètrage)  mais je peux l'échanger aussi contre d'autres choses de scrap<br /> http://boutiquedelilas.canalblog.com/archives/rubans__galons__dentelles/index.html<br /> au cas où ça t'intéresse<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> alors là l'idée de l'enveloppe trop cool car justement ma fille a fait  une carte pour un anniv sans se soucier de la taille.<br /> <br /> <br /> je retiens merci<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci nath, oui j'ai trouvé que c'était plus facile à trouver, on a souvent de vieux rouleaux inutilisés<br /> et puis les magasins comme je l'ai dit peuvent en donner, ça peut servir pour des tas de choses avec les enfants ces papiers<br /> <br /> <br /> certains sont épais, c'est difficile à coller (je met un scotch en plus)<br /> <br /> <br /> très bonnes fêtes de noël<br /> à bientôt<br /> biz, lilas<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elle sont magnifiques !  Quelle bonne idée que ces enveloppes ...  C'est vrai que parfois on a besoin de formats adaptés, mais je n'y aurais pas pensé.  Bon à savoir !<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> contente de t'avoir donné une idée, et puis ça peut permettre de te débarasser de vieux rouleaux inutilisés<br /> bisous, lilas<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> trés trés jolies ces cartes bravo bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup kiki<br /> à bientôt,<br /> biz, lilas<br /> <br /> <br /> <br />