boites scrappées

Publié le par lilas

de nouvelles boites scrappées

j'ai récupéré ces boites, les deux contenaient des chocolats

je n'ai pas pris les photos avant, l'une est un ballotin à peu près comme ça

ballo-orange-ferme.jpg

 

et l'autre était une boite de chocolat hexagonale achetée chez liddl (avec des petites plaques de chocolat emballées séparément ) ces boites existent en rouge et en bleu ) vous en avez peut-être déjà achetées, pour celle-ci je n'ai pas gardé le couvercle 

 

pour la première j'ai collé les languettes du dessus à l'intérieur et pour les deux j'ai consolidé l'ensemble en les tapissant de cartonnette collée
pour les couvercles j'ai simplement découpé des cartons plus épais un peu plus grands que le dessus et en double avec un autre morceau plus petit à l'intérieur afin que le couvercle s'encastre bien dans la boite

 

les deux boites sont recouvertes de papier, ondulé pour la verte et lisse pour la rouge

 

boite verte 1

pour le tour, un ruban vert noué et une étiquette "just for you"

boite-verte-5.JPG  boite verte 2

au dessus, j'ai découpé un petit cadeau dans un papier et noué un ruban vert autour
un papillon, une fleur en boite à oeuf, une petite rose blanche et une fleur en organza marron, une autre plus plate

boite verte 3  boite verte 4

pour la rouge, un ruban seulement sur le couvercle et noué dessus, un petit sapin accroché à l'aide d'un lien doré au ruban pend sur le devant où j'ai aussi collé une image de cadeau

boite-rouge-1.JPG

 

boite rouge 2  boite rouge 3

 

on peut les re-remplir de chocolats ou de papillottes et les offrir à noël !

pour le cartonnage je donne des tutos et des trucs et astuces dans mon blog (http://lilasdeco.canalblog.com) comme la colle utilisée ou comment faire des boites en récup

Publié dans objets scrappés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> c qui qu'a mangé les chocolats, lol !!!!! très très belle ta boite, j'aimes beaucoup,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha ! ça ! c'est difficile de savoir<br /> c'est drôle mais souvent c'est personne   !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Elles sont très sympa tes boîtes surtout la rouge, j'adooore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> waouh, elle est magnifique ta boite j aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> altea<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci altea<br /> <br /> <br /> on verra si j'ai une bonne note à ma dictée<br /> <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> <br /> <br />